
Reviews
Perret B
5 months ago
3.5
Kévin L
6 months ago
3.4
lon.etie
6 months ago
4.5
Arnald D
7 months ago

2.0

Léandre
@ Bivouac Malté9 months ago

3.5
À deux doigts de claquer mon cigar. Ah non pardon, je fume pas. Mais j’aime bien les rauchebier, apparemment pas tout le monde.

Le Démon de la Bière
@ Find A Bottle9 months ago

4.6
J'avais oublié que je l'avais bue en pression ! Les saveurs fumées sont toujours aussi dingues, le goût de bacon toujours présent !
Miam 🤤

Wayne R
9 months ago
3.3

Sebastien B
@ Les 3 Moussequetaires9 months ago
4.2
On ressent bien le côté fumé, on aime ou pas.
Quentin C
10 months ago
4.0
Manuel T
11 months ago
3.8