
NÄÄS Påsköl är vårt bidrag till påskmiddagen. Med klassisk brittisk malt och amerikansk aromhumle har vi skapat ett stramt och balanserat matöl för årets påskbord. Glad Påsk önskar vi på Nääs gårdsbryggeri!
Reviews

Royal03
1 year ago
3.0

Lucky
@ Noz Gisors2 years ago

3.4
Bière classique sans amertume, sans plus.

MrVladdy
@ Noz Landivisiau2 years ago

3.5
👀 : Ne comprenant pas le suédois sur l'étiquette, je ne m'attendais pas à cette belle couleur brune. Simple, elle reste appétissante néanmoins avec un léger dépôt dans le fond du verre et une absence de mousse.
.
👃🏻 : Il y a un petit côté raisin épicé qui se dégage. C'est pas très fort mais ça me fait presque penser à une bière de Noël.
.
👅 : C'est vraiment agréable. Une petite amertume mais qui n'est pas tenace, on sent un peu un côté torréfié léger avec une pointe de sucrosité. J'aime bien!

Etienne80
@ Noz Gisors2 years ago

2.8
Dark lager correcte
Arnald D
2 years ago

2.0

François P
2 years ago
1.5

TaylorSapphire
2 years ago
2.9

Guillaume D
2 years ago
0.9

Cedric C
2 years ago

3.0
🇸🇪🇸🇪 c'est moyen moyen.

Fabien T
@ Noz Noyon2 years ago
3.4
Une bonne dark lager avec un petit goût de torréfaction qui lui apporte un bel équilibre. Rien d’exceptionnel mais elle s’apprécie pleinement. 🍺🤎🇸🇪