Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Hell There 7.1%, La Débauche, France
78 arviota
3.7
Hell There
7.1% India Pale Lager

Arviot

Post author: Rodriquez K
Rodriquez K
@ Stayokay Utrecht Centrum
5 months ago
3.5

Post author: Shouashouill
Shouashouill
1 year ago
4.4

Post author: Cedric C
Cedric C
2 years ago
Hell There, France
3.8
🇨🇵🇨🇵 pas mal du tout. Au nez on sent les agrumes, les céréales et le houblon. En bouche c'est assez rond, les céréales et les agrumes se mélangent et s'harmonisent. L'amertume est bien présente mais plutôt courte.

Post author: Van overbeke E
Van overbeke E
2 years ago
4.0

Post author: Haunora
Haunora
@ V and B Beauvais
2 years ago
Hell There, France
4.1
Visuellement, on a une bière orangé presque fluo, le corps est trouble et la mousse très fine. Au nez, les saveurs développées sont amères proches du citron et de l’agrume. En bouche, la texture est mi-épaisse et légèrement grasse. Le goût est puissant, on part sur une bière amère de caractère, qui offre une entrée en bouche très fruitée proche du citron, les agrumes se développe sur la longueur et la fin nous offre une certaine rondeur presque lactée. Une bière très goûteuse, qui se laisse boire très facilement. Attention à l’écœurement mais pour tous fans de bières de caractère avec un je ne sais quoi de douceur, c’est une expérience très agréable !

Post author: Johan6464
Johan6464
2 years ago
3.5

Post author: SPierreC
SPierreC
2 years ago
Hell There, France
3.7
Belle robe jaune, bonne mousse, on est clairement sur les houblons, la céréale n'aura apporter que ses sucres et protéines... Presque IPA sauf qu'elle est douce, aucune amertume. C'est bien brassé encore une fois La Débauche. Mais ce n'est pas le style que j'affectionne particulièrement.

Post author: Roolianov B
Roolianov B
@ Little Barrel
2 years ago
Hell There, France
4.3
Robe: dorée légèrement trouble, mousse blanche persistante Nez: mangue herbacée, fruits tropicaux, résineux Bouche: le Mosaic Cryo apporte les notes de mangue, le Citra le citron vert, d'agrumes, le mélange des 3 avec l'Amarillo les fruits tropicaux, c'est résineux, herbacée, vers une note finale puissante et prolongée sur une belle amertume qui monte. Super découverte 🍺🍺🍺(encore un bon conseil Totoresque 🤙)

Post author: François-Xavier T
François-Xavier T
@ NFX la cave a bière
2 years ago
Hell There, France
3.5
Un nez floral nous accueille a l'ouverture, puis une couleur dorée représente cette jolie robe. En bouche c'est un savant mélange d'agrumes qui côtoie des notes florales voire herbacés. Un alcool un peu trop présent cela dit Bien fraîche, elle est excellente.

Post author: Tupac_1950
Tupac_1950
2 years ago
Hell There, France
3.6