Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
FDBFDC 5.0%, Monochrome, France
5 ratings
3.3
FDBFDC
5.0% Mead

Reviews

Post author: Jibz
Jibz
@ BEER Paris
9 months ago
FDBFDC, France
3.6
On continue on monte un peu en puissance avec cette bière, non pas en degrés mais en style et en goût. Je connaissais pas du tout, c'est très particulier. En nez et première bouche on a l'impression de sentir une sorte de bonbon de quand on était môme, la première gorgée laisse une impression assez étrange. Cependant la bière s'apprécie plus à mesure qu'elle est bue, si bien que sur la fin je me suis régalé. Après c'était la première fois, mais je pense que je pourrai vraiment apprécier ce style ! Ça n'a pas plu à tout le monde en revanche, mais connaissant Monochrome je n'avais pas trop d'inquiétude sur la qualité !

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ BEER Paris
10 months ago
FDBFDC, France
3.4
Ce sera avec un Mead que je découvre cette brasserie. Aromatisé à la groseille et à la cannelle ! Couleur très claire avec une fine mousse blanche et un nez mielleux. En bouche, on retrouve les arômes caractéristiques du style et discrètement la groseille. La cannelle est absente. Pas convaincu par les ajouts promis et un peu déçu.

Post author: Audrey A
Audrey A
2 years ago
3.5

Post author: Wosing
Wosing
@ Ruée vers l'orge
2 years ago
FDBFDC, France
3.4
Hydromel à la groseille et cannelle. La groseille attaque d'abord puis vient la douceur du miel de l'hydromel. Je préfère l'hydromel "nature" mais ça reste marrant et agréable.

Post author: Tom
Tom
2 years ago
3.5