
Reviews
NicolasH31
4 years ago
4.1
Une bonne surprise. Une bonne bière, soyeuse en bouche et qui passe très bien malgré les 7.5%
On peut simplement dire : on est bien Tintin

Pierre
5 years ago
3.5
FloRida57
5 years ago

3.8
Bière française des Vosges
Odeur très florale et houblonnée
Peu de mousse
Au goût pas trop de longueur mais on retrouve bien le côté IPA

Fedi
5 years ago
2.9

Poulet
5 years ago

4.0

Alexandre B
5 years ago
3.5
Benoit B
5 years ago
4.0