Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Blacksky 7.0%, 1989 Brewing, France
26 arviota
3.2
Blacksky
7.0% Stout

Arviot

Post author: Yohann B
Yohann B
2 months ago
Blacksky, France
2.8

Post author: Gerome G
Gerome G
11 months ago
3.7

Post author: Breuz1
Breuz1
@ Mille Et Une Bières
11 months ago
Blacksky, France
4.0
Stout torréfié, Stout fruité, Black IPA, voici une boisson qui se cherche autant que la politique extérieure d'Erdogan! Avec plus de réussite ceci dit.

Post author: Paul V
Paul V
@ Dikkenek Café
1 year ago
4.4
Bonne Stout assez sèche en bouche !

Post author: Kekedlaplage
Kekedlaplage
@ Hyperboissons Wittenheim
1 year ago
Blacksky, France
4.0

Post author: Toto_Bendo
Toto_Bendo
1 year ago
3.7

Post author: Quentin L
Quentin L
2 years ago
1.0

Post author: Maxime D
Maxime D
@ Bieres et compagnie
2 years ago
3.5

Post author: Heilneken
Heilneken
2 years ago
Blacksky, France
3.9
Nez : Très puissant et aromatique dès que l'on ouvre la cannette. Se mêlent des notes de chocolat venant de la céréale torréfiée à des notes houblonnées très présentes, ramenant du fruit exotique et de la noix de coco. Bouche : On joue sur le fort caractère et l'amertume. C'est PUISSANT en bouche ; on retrouve tout d'abord une forte amertume torréfiée très prenante (évoque un peu le café et le chocolat ; la céréale est très torréfiée). Ensuite on arrive à une amertume houblonnée particulièrement intense et piquante, qui rappelle les IPA les plus pêchues... Derrière cette amertume très houblonnée se sentent des notes plus aromatiques de fruits en effet, bien derrières, ainsi que du pamplemousse et des agrumes acides ; des notes vertes huileuses aussi - c'est très très très puissant. C'est vraiment un mur d'amertume en bouche, un peu comme on trouve un mur de fumée en buvant un tourbé. Final long, très sec et amer, un peu âpre voire minéral... Ça accroche au bec, c'est presque astringeant. ...Malgré tout au fil des gorgées on peut lui trouver un peu de douceur - même si l'amertume et la puissance sont définitivement là et bien là !!! Bière originale et très puissante, assez déroutante, pour buveur averti. Une expérience sympa, des goûts marqués, mais peut-être pas à reproduire de sitôt. J'aime en tout cas 🍻

Post author: Noël Mammaire
Noël Mammaire
@ Lyon Bière Festival
2 years ago
Blacksky, France
3.4
Amertume fortement torréfié en longueur et avant il y a le Sabro qui lui donne un peu de fruit. C'est pas stable mais pas mauvais non plus.