
Reviews
Soline
9 months ago
4.0

Grégory E
3 years ago


Le Roux T
3 years ago
4.0

LnBeer
3 years ago

3.7
Amertume, amertume et amertume !
Bonne tenue en bouche …
Encore une fois la débauche maîtrise….pils de qualité
Bastien C
3 years ago
3.6
Anthony M
3 years ago
4.4
Très bonne mais ressemble étrangement à la "caniche"autre bière de la même brasserie

didier82
3 years ago

3.2
La première bière du weekend, bonne amertume pour cette débauche.

Kristobal
3 years ago

3.6
Parfaite pour l apero..une pils ? Une amertume surprenante mais très sympa..

GREG12
3 years ago

3.5
Une bonne p'tite bière de la débauche assez désaltérante elle est légèrement fruité, légere amertume
Mathieu B
3 years ago
3.3