
Reviews
lon.etie
9 months ago

4.1
Han d
9 months ago

3.5

Julie A
10 months ago
3.5

Art A
10 months ago
3.0

Le TOM
1 year ago
3.5

Salocin D
@ My place1 year ago

2.1
Niets speciaals, normaal biertje

Clément Cgnt
1 year ago

3.4
Très bonne mais c'est à regouter dans d'autres cicroncstances pour avoir un avis précis

Céline V
2 years ago

2.5
Sympa mais sans plus

Clemi
2 years ago

3.2
Très classique

Pompi
2 years ago

3.5
Très classique