
Reviews

Kilian N
7 days ago

4.0
Michel v
@ Géant casino1 month ago

3.5
Bien mais pas waouh

SchedelCB
@ Netto Frejus1 month ago

3.0
Ordentliches IPA, hinten raus etwas schmalbrüstig
Pascâl V
9 months ago

4.0
Wirklich sehr gutes und leckeres IPA aus Marseille 🍻🌞

Gregory K
10 months ago
3.4
doudou
11 months ago

2.0
Au service très peu de mousse et une couleur assez trouble. Au nez on sent bien le houblon et on reconnaît le safran. Au goût c'est malté/houbloné, pour finir sur une petite amertume, mais manque un peu de caractère. On trouve moins le safran qu'au nez.
Jeremiahs
11 months ago
2.3

Guillaume C
11 months ago
3.2

Chiviman
1 year ago
2.0
ALEX PTA
1 year ago
3.4