
Reviews

Fab W
@ Nancy7 months ago

2.6
Bière de Noël peu épicée et plutôt aqueuse.

Troll-Daniel
2 years ago

2.6
Une bière de Noël un peu fade🤨
Ca manque cruellement de gout et surtout d'épices, c'est pourtant l'essentiel pour une bière de Noël...non ?🤔

Arthur P
2 years ago
3.2

One77
3 years ago
3.6

Myrdhyn emrys
@ Temple Mousse3 years ago
3.8
Belle surprise pour cette bière de Noël
J’avais peur mais franchement bien
Chris M
3 years ago
3.4

Mika
@ Chez Tonton4 years ago

3.5
Caramel, cannelle, douceur. Une jolie bière de Noël 🎄 🎅

JoJo
4 years ago

2.5
Louise
5 years ago
4.4

Quentin G
5 years ago
3.4