
Reviews

Edgarsarr
2 months ago
3.7

Guillaume C
6 months ago
3.8

Myrdhyn emrys
@ Black bear6 months ago
4.2
Une très belle amertume sèche et franche
Elle est vraiment magnifique à boire
Une belle surprise

Kékinhio
@ Super U Belz7 months ago

3.9
Moi qui n’aime pas les bières de Noël habituellement, sur celle là je suis très agréablement surpris.
Une vrai IPA pleine d’agrume, le père Noël ne sera pas déçu d’en trouver une au pied du sapin 🍺🎅🏻🎄
bastos
7 months ago
3.7
flo
7 months ago
3.7
ZackWeedow8
7 months ago
3.5
Joachim R
7 months ago
4.0

Thibault L
10 months ago
4.0

Dwarf
@ La Dilettante Brasserie1 year ago

3.8
Une bonne ipa mais j’ai pas senti Noël