
Reviews
Zoltar
2 years ago
2.5
Elbert
4 years ago
1.5
Teddy D
4 years ago
3.5

Guillaume P
4 years ago
3.0
BIBI LBT
4 years ago
2.0

oOZaCkuSOo
5 years ago
3.5

Caracal
5 years ago
3.5
Enis A
5 years ago
3.0

Guillaume Hirtz
@ V and B Haguenau5 years ago
4.0
Une petite pépite. Porter pas trop forte et douce en bouche avec ce goût de beurre de cacahuète caractéristique. En automne je trouve que c’est au top. J’aurai aimé un goût un poil plus long en bouche.
jari
@ Hoptimaal5 years ago
2.0