
Reviews

Sylvain B
1 month ago

3.4
Forte de bananes et de levures
Ça fait le job
Ça fait pas des merveilles non plus
Ça entretient le moteur après un long samedi
Arnaud P
2 months ago

4.0

Binchologue
2 months ago
3.4
Pas au niveau des Weiss munichoises cette blanche de Oettingen ( près de Nuremberg )mais assez cerealiere et desalterante
Lymmmm
3 months ago
3.0
Lymmmm
3 months ago
3.0

Alonzo37
@ NOZ Saumur3 months ago

4.0
Ddm:05/26 Mousse blanche épaisse et une couleur jaune cuivre et sa pétille finement.Bon goût de malt de blé en bouche un délice.L'armetume c'est leger

Pat
4 months ago
1.0

Ti-Fab
@ Noz Landerneau7 months ago

2.9
🇩🇪
Mousse moyenne au service qui s'est estompée lentement. . Robe blonde aux reflets orangés et voilée . Carbonatation moyenne . En bouche on est sur le malt avec des timides notes céréalières accompagnées de notes de levures sur la banane , l'ensemble n' est pas très expressif . Une weissbier qui ne se démarque pas des autres et que je trouve même un peu basique

Blanblan I
@ Noz Vauzelles7 months ago
3.0
Alexis K
7 months ago
2.5