
Reviews

James P
5 years ago
3.0

Laura W
@ Ant Brew6 years ago

4.0

Stuba26
@ Ant Brew6 years ago

4.3
Tosi paksu ja makea tuoksu, mutta maku on paljon sitä raikkaampi. Todella jees!

Tommi V
@ Ant Brew6 years ago

3.9
Laaja makupaletti. Toimii.

Noora W
@ Ant Brew6 years ago
4.3

Gybbis
@ Mallaskellari6 years ago
3.9
Om nom tjsp. Tehokasta ja hyvää ipaa.

Patou
@ Not a beer6 years ago
3.0
Au nez, plutôt aromatique légèrement fruitée.
En bouche ca se confirme, l'amertume vient presque tout de suite, mais l'alcool (10.6% tout de même) se fait bien trop sentir, et trop rapidement.
Certes je m'y attendais, mais les brasseurs nous ont maintenant habitué à sortir des bières vraiment aromatiques, sans qu'un fort taux d'alcool ne prédomine.
En fait ça commence comme une IPA ultra classique, et finit comme une belge ultra commune...
Pas un gros ratage, ça se boit bien quand même, mais bien décevant...

Tiia J
@ Ant Brew6 years ago

4.0
Tykkään!!!
T-ulo
@ Mikkeller Webshop6 years ago
4.2
Floryan T
6 years ago
4.0