
Reviews
Joravouz
29 days ago
2.9
Une Descente, t'aimerais pas la monter en vélo
4 months ago

3.5
Deuxième spectacle à Nantes, deuxième pinte de Nao Ambrée.
Spectacle incroyable, un déplorable besoin d'interrompre ce spectacle pour une pause bio. la pinte fait le taff une merveilleuse expèrience papillaire comblée par un sublime jeu d'improvisation
Une Descente, t'aimerais pas la monter en vélo
4 months ago

3.6
Le spectacle de la Fabrique à impro n'a pas encore commencé, mais la bière ambrée est correcte.

Fan2PaixDieu
4 months ago

3.9
Bière rousse très agréable en attendant le pestacle de Oriane à Nantes
Tompouce44
7 months ago

2.5
Samohtranem
10 months ago
2.8
Aurélie S
11 months ago

3.0
Jerome S
1 year ago
2.9

Clément R
1 year ago
2.5

Royal03
2 years ago
3.2
douce et équilibrée. légèrement amer