
Reviews

Tooli
@ Jopen3 months ago

3.5
Aurinkoinen päivä Haarlemissa, maistuva olut ja komea taproomi 🌞

Zythoachim
@ La Cervoiserie Niort6 months ago

4.5
Bière estivale...
L'attaque est tropicale et agrumes.
Le mdb s'affine sur le pamplemousse.
La fdb sur une belle amertume qui s'estompe vite.
Bière bien agréable, rafraîchissant et plutôt amer. J'adorerais déguster cette can en fin de journée estivale.

Binchologue
1 year ago
3.5
Diégo
@ Jopenkerk Haarlem1 year ago

3.8
Lekker zacht fris pilske. Goeie aanrader

Surflobo
@ Jopenkerk Haarlem2 years ago

3.0

Nick'elle
@ Les Berthom Besançon2 years ago

3.9

Adrien Weyl
@ Les Berthom Strasbourg2 years ago

4.7
Excellente bière

Florian 6712
@ Les Berthom Strasbourg2 years ago

3.4
Astringente. J'aime assez.
Mais ça reste une bière assez classique.

Benco19200
@ La Cervoiserie Guéret3 years ago

3.0

Weepapa
@ Venlo4 years ago

3.5
Een troebele American IPA.
Tropisch fris met een strakke witte schuimkraag. Bitter en fruitig met een droog bittere afdronk.