
Hops:Azacca, Citra, Enigma, Huell Melon, Mosaic
Reviews

Gamajerry
9 months ago

2.5
Una ipa poco agradable

Gamajerry
@ Pinocchio9 months ago

2.9
Aquí lo que sea

Chudzian
1 year ago
2.4

Marty Byrde
1 year ago
0.7
lefez v
1 year ago
3.1

Guillaume L
@ VIXEN Rouen1 year ago
3.8

Patou
2 years ago
4.0
Belle découverte décidément cette brasserie !!
Cette IPA est classique, au nez arôme sucré, ça se retrouve en bouche. Après, amertume timide mais présente, arômes tropicaux, agrumes.
Bon, que du classique encore une fois, mais tellement bien qu'on y revient sans aucun problème 😛😛😛😛

JumaltenNektari
2 years ago

4.0
Ananasta, mangoa, persikkaa, sitruksia. Pyöreän pehmeää, mehuisaa hedelmäisyyttä ja mukavaa kuivaa kirpsakkuutta tasapainoisessa paketissa, oikein hyvä hazy!

Loïc André
2 years ago

3.5
Oublié de la noter pendant la dégustation 🥴
Artyom K
2 years ago
4.7