
Une NEPA facile à boire, aromatique et légère.
Reviews

An0ny
3 months ago
0.5
Oui je suis le genre de personne à connaître le goût du liquide vaisselle...
Mais alors celle-là, je pense préférer boire un flacon de liquide vaisselle que cette bière.
Âme sensible s'abstenir.

Davy
2 years ago
2.5
Michael
3 years ago
3.0

Bobby L
4 years ago

4.0

Eryuk
@ Une Bière et Jivay4 years ago


Théo E. Delattre
@ Une Bière et Jivay4 years ago

3.4
Une assez bonne NEPA qui pourrait être une NEIPA ^^
Je bien fan d'astronomie alors forcément, la présentation de cette bière et son nom me font frissonner 😇😛

Zythoachim
@ Une Bière et Jivay4 years ago

3.5
Nepa qu'on pourrait être une Neipa...
L'attaque est fruitée comme les fruits jaunes et les agrumes.
Tout le long de cette bière est accompagné d'une bonne amertume qui s'estompe lentement en fin de bouche.
Agréable, désaltérante, goutue.
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay4 years ago
3.5
Très amère
Fruitée
Un peu houblonnée
Assez épaisse en bouche
Sympa mais l'amertume me gène un peu

Thibaut M
4 years ago
3.9
Fox
4 years ago
3.8