
Reviews

Guybou
10 months ago
3.8

Baptiste L
10 months ago

3.6
Très bon goût ! Un certain caractère pour une IPA comme ça se fait de plus en plus partout. St Rieul réussi à sortir une bière goûtu et à laquelle on souhaite revenir !
Marine M
11 months ago
3.0
Jugir
1 year ago
2.6

Bernabe
1 year ago
4.0

PierreL
@ Kowalczyk2 years ago

3.2
Une couleur jaune pâle très trouble et une epaisse couche de mousse qui tient. Au nez c'est tout sur le houblons et en bouche cela se reflète. Beaucoup de houblons voire trop, et en fin de bouche l'amertume est vraiment forte. Pourtant j'aime beaucoup les IPA d'habitude, celle-ci est un peu bourrine

Royal03
2 years ago
5.0

Jeff-61
2 years ago
3.0

Joce K
2 years ago
2.9

Jrm L
2 years ago
3.0