
Reviews

SyGran
4 months ago
3.2
Burp
8 months ago
3.0
JDPoc
2 years ago
3.9

Christian K
@ Rte de Donatyre 30, Villarepos2 years ago

3.1
La sans plomb de Pojahla… sympa, légère!

Waytt
@ Mille Et Une Bières2 years ago

3.5

Raphaël V
2 years ago

3.5
Ça fait le taff. Ça fait longtemps que j'ai pas publié :o

Dom
@ Mille et une Bière - Champigny2 years ago
3.5

Roby1965
2 years ago
2.5
Je m'étais dit, même une bière sans alcool brassée par Põhjala ça doit être sympa... et quelle déception.
Pourtant ça démarre bien avec un bon nez sur le houblon, en bouche c'est plat, mais des légères notes fruitées se font ressentir, l'amertume est légère, certes ce n'est pas désagréable et c'est désaltérant, mais je m'attendais à mieux.
Geo E
2 years ago
2.9

Anneli P
@ Põhjala Brewery & Tap Room2 years ago

3.0
Holittomaksi ihan hyvä, ruuan kyytipoikana.