Brooklyn Brewery est venue tout droit de New York pour co-créer cette IPA avec nos brasseurs.
Franco-Américaine jusque dans ses ingrédients, elle est brassée avec un seul malt (français et même local puisqu’il s’agit du volcapils) et un seul houblon (américain, le citra), cette collab est donc une ‘SMASH’ : Single Malt And Single Hop !
Derrière sa robe jaune pale, cette Smash IPA bière offre des notes de fruits : mangue, ananas, noix de coco. Ces notes tropicales se prolongent en bouche, accompagnées d'une belle amertume. La Smash That est sèche et son amertume reste comme accrochée sur la langue après dégustation.
Recensioner
Zythoachim
3 years ago
3.0
Thomas Citters
3 years ago
4.0
Lepicard33
3 years ago
3.5
Gytt77
4 years ago
4.0
Arnaud
@ Saveur Bière4 years ago
2.5
Sambanas S
4 years ago
3.2
VinnyPollo
4 years ago
4.0
Robert Q
4 years ago
4.5
RIII
4 years ago
3.7
Quand deux très bonnes brasseries collaborent, le résultat ne peut être que superbe, cette SMASH est bonne bonne claque pour les papilles, la combinaison du Volcapils avec le Citrus donne une IPA qui sort du lot et que l’on ne peut qu’aimer
Mathias
@ Ninkasi Vaise4 years ago
3.7
👀 Robe dorée issue d'un malt d'Auvergne (volcapils) avec une mousse abondante et persistante. On peut aussi noter la présence de fines bulles.
👃Le nez est puissant et plutôt complexe. On retrouve les flaveurs de pamplemousse et de fruits tropicaux.
👅L'attaque apporte vraiment un côté astringent à cette smash. Ça pétille sur la langue. Un arôme de mangue se dévoile avec douceur. Puis on obtient pour la finale une amertume sèche couplée à une rondeur sucrée qui dure en bouche.