Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Patrons Project 15.05 // Deja Vu // Sour Peach & Apricot IPA 6.8%, Northern Monk Brew Co., England
7 ratings
3.4
Patrons Project 15.05 // Deja Vu // Sour Peach & Apricot IPA
6.8% Sour IPA / Wild IPA

Reviews

Post author: Kim N
Kim N
4 years ago
Patrons Project 15.05 // Deja Vu // Sour Peach & Apricot IPA, England
Bière féminine, acidulée en ouverture et plus douce en fin de bouche grâce à la cannelle. Celle-ci prime et domine sur les autres saveurs.

Post author: Kartsa
Kartsa
@ Kihøskh
4 years ago
2.7
Craft Beer Vuosaari olut nro:7/17: Maku:Purkki hedelmäinen ja hieman kanelinen Sourit ja ipat eivät kuulu vieläkään yhteen(ainakaan yhtään hyvää yhdistelmää ei ole vielä löytynyt)

Post author: LeMontee
LeMontee
@ Kihøskh
4 years ago
3.4
Mukavan hapokkuuden omaava sour ipa

Post author: LärsPepi
LärsPepi
@ Kihøskh
4 years ago
3.9

Post author: Amppu
Amppu
4 years ago
Patrons Project 15.05 // Deja Vu // Sour Peach & Apricot IPA, England
3.9
Tuoksuu mahdottoman paljon kanelille ja vaniljalle. Tulee joku pulla mieleen. Omenapiirakka ehkä, siihen vielä vaniljakastiketta päälle, siltä tämä tuoksuu. Makukin myötäilee sitä piirakkaa, hiukan vaan happamuutta. Vähän aprikoosia havaittavissa myös. Aika raikasta. Ei juurikaan katkeroa. On kyllä hauska ja erilainen, mukavaa maisteltavaa.

Post author: Axel F
Axel F
4 years ago
Patrons Project 15.05 // Deja Vu // Sour Peach & Apricot IPA, England
3.8
Sour IPA Pêche et abricot avec ajout de mangue, de vanille et de cannelle en poudre ! Robe jaune orangée très trouble avec un très fin col de mousse à l’ouverture qui persiste un peu. Au nez il y a directement quelque chose de frappant, c’est la cannelle. C’est clairement elle qui domine, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit elle qui domine sur tout le reste. On a en arrière plan de légères notes de fruits jaunes avec une très légère touche de vanille. En bouche on démarre par une très légère acidité, puis vient une grosse saveur de cannelle mêlée à une très fine amertume houblonnée/herbacé, c’est qu’en arrière plan que l’on sent le côté fruité de l’abricot, de la mangue et très légèrement de la pêche (elle est limite imperceptible pour moi). Le final est assez doux et gourmand sur la cannelle, acompagnée d’une très légère touche de vanille (vraiment léger comme au nez) et d’alcool. La longueur en bouche, sur la cannelle (principalement) et un tout petit peu le houblon, est assez bonne. Mon avis : Très bonne bière, mais a tout de même plusieurs défauts de mon point de vue. Tout d’abord, le principal défaut est bien évidemment cette domination de la cannelle sur tous les autres ingrédients de cette bière, elle masque (à mon avis) très clairement une bonne part du côté houblonné et fruité de cette bière. Personnellement j’aime la cannelle alors cela me dérange qu’a moitié, mais je trouve quand même que ça manque d’équilibre. Ensuite, je trouve qu’elle manque un tout petit peu d’acidité pour une sour IPA. Et enfin (un tout petit bémol sans grande importance), je trouve que la petite touche alcooleuse que l’on sent en fin de bouche est de trop, ça casse un peu ce final gourmand de cannelle mélangé à la petite note de vanille. En bref je recommande à ceux qui veulent expérimenter une bière très légèrement acidulée, houblonnée et fortement « cannelle » !