
Reviews

Ti-Fab
@ Noz Landerneau16 hours ago

3.4
🇮🇹
Effervescence au service qui a généré une petite mousse très éphémère . Robe d'un cuivre rouge et acajou . Carbónatation moyenne . En bouche on est sur une petite attaque maltée sur des notes de foin très rapidement dominées par des notes fumées et tourbées qui composent l'essentiel de l'aromatique avant qu'une timide amertume termine la dégustation . J' aurais dû la garder pour l'automne/ hiver , néanmoins ça reste intéressant et plutôt agréable
Vinnie
5 days ago

2.5
Pas fou , pas fan du goût fumé, pour une ça passe, pas pour d'autres

Binchologue
23 days ago
4.0
Superbe Rauchbier Italienne au malt fumé à déguster avec un morceau de Speck

Pedrofactory
@ Noz Landivisiau27 days ago

3.7
🇮🇹
Belle couleur ambrée pour cette Lager de style particulier, le malt fumé lui confère un goût de farmhouse, j’aime beaucoup ce style. Carbonatation faible, amertume légère, bien faite

SuperChauve
28 days ago
1.5
Un goût fumé particulier et trop prononcé, pas une réussite pour ma part

Damien B
@ NOZ Brive1 month ago

4.6
Excellent rauchbier,
Robe brune assez tumultueuse. Carbo faible avec une petite mousse agréable.
Au nez et en bouche le malt fumé est bien présent. Le malt est présent tout en étant assez sec.
J’adore !

FRED
1 month ago

4.0
John
2 months ago
3.3

Alessia
4 years ago

3.0
Märzen ambrata, con malto caramellato e malto affumicato

Roby1965
5 years ago
4.0
Une couleur ambrée limite noire,un subtil nez fumé, en bouche on a une attaque sur des notes maltées et fumées, le gros plus étant que ce côté fumé est fin, subtil, sans aucune exagération, puis une petite amertume très agréable suit et apporte de la longueur en bouche.
Un très beau produit.