
Bière blonde IPA travaillée avec 3 malts et 4 houblons, dans laquelle on retrouve une certaine amertume ainsi que des saveurs (légères) d'agrumes et de fruits de la passion.
Reviews

NO B
13 hours ago
1.0
Mal équilibré zero parfum d'agrume, des que je l'ai servis, au parfum je me suis dit elle va pas être bonne..
A la votre quand même 🍻

Mëkouillensky
@ Pizza Gino21 days ago

2.8
Une IPA passable. Peu d’intérêt.

Molusk
@ Pizza Gino21 days ago

3.1
IPA à peine correcte, sans relief

Clément
2 months ago
3.5
Ber I
3 months ago
3.5

Greggy
8 months ago
4.0

doudoubzz
10 months ago
3.6

Maarten B
10 months ago

3.2
Niets speciaal

Rob M
@ Île de ré11 months ago

4.3
Lovely IPA 👍🏻 🇫🇷
Guillaume G
1 year ago

2.8
Legere, peu d amertume, un petit arrière goût cependant peu prononcé