
Reviews

yliarska
@ The Crib by Retro9 hours ago

3.7
Maukas meteoriittisen blankki ööli. Vehnää kevyt tujaus ja makuakin on.

Akizuibba
@ The Crib by Retro9 hours ago

4.0
Kevyt maukas blankko

Yanpat H
@ Sans Pression29 days ago

3.5
Avec le soleil. Impec

Artttt
@ Cafe de Paris2 months ago

5.0
Goûter pour la première fois à Paris délicieuse et rafraîchissante

Olsson O
2 months ago

4.0
lon.etie
3 months ago
3.1

Boerjes Vodka
5 months ago

3.1
PhilipSundelin
5 months ago
2.5
Jonathan
5 months ago
3.9
Teddy D
5 months ago
2.9