Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Gaufrée 7.2%, Brasserie {C}, Belgium
119 ratings
3.2
Gaufrée
7.2% Spiced Beer

Reviews

Post author: Florian Desarcy
Florian Desarcy
2 days ago
3.2
C’est pas mal, on sent bien la cannelle, moins en bouche où on retrouve la gaufre, un peu trop subtil. Le tout est sympas.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Une Petite Mousse
21 days ago
Gaufrée, Belgium
2.5
L'idée était bonne... L'attaque va sur la cannelle, et elle s'amenuise seulement en fin de bouche. Pour la gaufre, c'est très subtile, en ressens plus le lactose que la gaufre pour être franc. J'aime bien la cannelle, mais j'attendais plus de gaufre. Franchement déçu.

Post author: Seb
Seb
@ Proxy Delhaize Hingeon
22 days ago
Gaufrée, Belgium
3.5
Je trouve que le pari est réussi, on retrouve bien le souvenir de la gaufre de Liège avec ses saveurs de cannelle.

Post author: StefBef
StefBef
25 days ago
3.5
La Gaufrée Vous le savez, à la Brasserie {C}, nous aimons expérimenter. C’est pour cette raison que, depuis l’année dernière, nous sortons tous les 2 ou 3 mois une bière en édition limitée qui s’inscrit dans nos « CraftSeries ». Ceci nous permet de laisser s’exprimer toute notre créativité sur des brassins fun et innovants. Vous avez déjà pu découvrir la Bordeaux Express, une bière à base de sirop de Liège, brassée avec des amis bordelais et à base du sirop de la siroperie Delvaux ; l’Hippy Shake, une bière Milkshake d’Hibiscus de type NEIPA (New England India Pale Ale) ; la Tripa, une triple IPA généreuse en houblons et très amère ; et la Fjord, une Belgian Winter Ale, brassée en collaboration avec la brasserie norvégienne Bryggerhuset. Nous voulions tenter une expérience liégeoise unique. La Gaufrée bière Brasserie En ce début d’année, nos origines liégeoises nous ont donné l’irrésistible envie de tenter d’associer les arômes des fameuses gaufres de Liège avec la bière. La Gaufrée, nom choisi pour ce produit, a été brassée à base de gaufres de Liège réalisées par la Maison Massin. Nous avons produit près de 4.000 litres de bière avec 800 gaufres et proposons cette bière à la Brasserie {C} depuis le 7 février, ainsi que chez nos clients qui suivent nos CraftSeries (bars, restaurants, drink, épiceries…)

Post author: La Drab
La Drab
1 month ago
2.8
Trop de cannelle pour ce qu'il y a de gaufre. Un peu dommage.

Post author: Romuald D
Romuald D
1 month ago
3.5

Post author: Tiibo V
Tiibo V
1 month ago
2.7

Post author: CaptHowdy28
CaptHowdy28
1 month ago
Gaufrée, Belgium
3.2
Cannelle bien presente

Post author: Kal'riff
Kal'riff
1 month ago
4.6

Post author: Ludovic B
Ludovic B
1 month ago
4.3