
Reviews
Mathieu B
4 months ago

3.8

Fab W
@ L'échoppe11 months ago

3.7
Blonde d’Oléron aromatisée (pour les huîtres 🦪 dixit l’étiquette) au gingembre. Original et bon.

topinambour
1 year ago
3.0

Nanette
@ Ile d'oleron3 years ago

0.6
Bière citronnée, pas mon truc d’autant plus que c’est pas indiqué sur l’étiquette.

Papa Haribo
4 years ago
2.8

Popobzh
5 years ago
2.9

Valentin D
5 years ago
2.5

Flox Le Bock Trotter
6 years ago
3.4

Mat
7 years ago
4.0