
Reviews
Quentin A
1 year ago
2.5
Nicolas Beer Lover4ever
2 years ago
3.4

Remybock60
3 years ago
3.0
Nicolas Beer Lover4ever
4 years ago
3.7

Romain B
@ Baobab6 years ago

3.9
Une très bonne bière de saison d’hiver
Au nez une bière tres douce et assez ronde. En bouche, un gout caractéristique des épices et de canelle
Cédric A
7 years ago
3.8
Un petit arrière gout de cannelle (très esprit de Noël du coup)

Jérémy Djé C
@ Le Bistrot d'Hermann7 years ago
3.5