
Reviews

Aurél10
7 months ago

3.6
Une bière qui passe bien. Bon petit goût.

Mg's F
@ Biocoop Saint Thomas9 months ago
3.2

Giovanni Novembrino $
11 months ago
5.0

Tomsbeer
11 months ago
4.4
Une bière qui passe bien !
J'adore son côté caramel et biscuit 🍪
Je dis une autre brasseur ! 😆
Manuel d
2 years ago
3.7

Théo Garcia
@ La mousse barisienne2 years ago
4.3
CHRIS
@ Au coin de la bière2 years ago

4.0
Bière avec une amertume légèrement persistante avec une note de café
Baptiste
4 years ago
3.5
Thierry F
5 years ago
4.0
Mousse très bonne et légère
Mathieu B
6 years ago
3.5