
Reviews

Belgiquanien
11 days ago

3.2

Alonzo37
@ Noz Bressuire3 months ago

3.8
Ddm:01/26 Mousse blanche fine et une couleur jaune et sa pétille finement.Un bon goût de fruits mais trouve pas le fruit. Fruit penser à la groseille et aussi un peu sec sur la fin.
Xavier77
4 months ago

3.0

Kocher
8 months ago

3.2

Jerome Desarcy
@ Drink peiffer1 year ago

3.0
Très minérale pour une fruitée. Pas d'excès de sucre comme à l'accoutumé. Une pointe d'acidité qui rafraîchi. Manque de fruit au vu du style.
Pas mauvaise mais pas d'intérêt à mon goût.
Au vu des autres photos et commentaires, je me demande si la mienne est "normale "

Jenni_Belladone
@ Noz Épône 781 year ago

1.2
Vraiment pas bon on sent trop la bière belge , tout ce que je n'aime pas

Michael B
@ Mel's Advent Calendar2 years ago

3.2
#16 Pas trop à mon goût celle-ci.

Lepicard33
2 years ago
2.4

MrVladdy
@ Noz Landivisiau2 years ago

2.0
👀: Visuellement, elle ne m'attire pas trop. Pas de mousses, une robe un peu pâlotte, un dépôt pas attrayant... La carbonatation a l'air moyenne, ça pétille légèrement... A voir...
.
👃🏻 : On a une grosse dominance sur le fruit rouge avec après un retour un peu sucré. Moi qui ne suis pas fan des bières fruitées, je commence à avoir quelques craintes.
.
👅 : Je ne suis pas fan. Je trouve qu'il n'y a pas un bon équilibre. L'acidité t'attaque tout de suite en bouche avant de laisser faire le fruit rouge et le sucre. Pendant ce temps, on oublie que c'est une bière qu'on boit. L'ensemble manque de cohérence.

didier82
2 years ago

2.5
Une odeur florale mais un goût bien fade , désaltérante c'est déjà ça.