
Reviews
Loic V
4 months ago

2.8
Bière dense très amère, à boire très fraîche.

Mat
5 months ago
3.7
Samohtranem
9 months ago
3.0

Eemil L
@ Intermarché Naucelle1 year ago

3.5
Aika konstailematon IPA. Löytyy kuivaa greippiä, havuisuutta sekä lopussa hyvän tuhdit katkerot.

IPAzad
1 year ago
3.5
IPA très très amère, sèche et avec quelques notes d'agrumes
Meggie C
2 years ago
1.5
Pourtant fan d'ipa, je n'ai pas du tout aimé. Très amère mais une amertume pas agréable.

Rikhart77
2 years ago
3.3
IPA avec une amertume houblonnée sèche mais pas persistante
Stemtom
2 years ago
3.5

fnxalex
3 years ago

2.5
Un manque de houblon dommage 😕

Hoptimiste
3 years ago

3.5
Une belle mousse au service, une couleur limite ambrée, un nez houbloné. En bouche c'est surtout en toute fin que la cavalerie de houblon arrive...tenace avec ça 😁 Elle manque un peu de corps à mon goût 😴