
Reviews

Wil N
@ grand frais argonnay11 days ago

3.3
Fabdu76
2 months ago

3.0

Pierre32
@ Grand Frais3 months ago

3.3
🇫🇷 on monte en gamme, une triple avec une forte amertume
Une dernière ?
6 months ago
3.7

SPierreC
6 months ago

3.9
Belle mousse, le nez céréalier et les houblons donnent de bonnes senteurs fleuries. En bouche c'est l'amertume qui domine et reste en fond de palais.
Et comme au nez le mariage avec les malts rend le tout fort agréable.
Sympa

Marine L
6 months ago

Laurent372
7 months ago
3.5

lastdetroit
8 months ago
3.3

TboonLapurepute
10 months ago
3.7

Martcrp
11 months ago

3.1
Elle en a sous le capot et on le sent bien. Ca sort de l’ordinaire, une bonne triple appréciable.