Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Glas 6.0%, The White Hag Brewing Company, Ireland
18 notes
3.4
Glas
6.0% Milkshake IPA

Avis

Post author: Captain Chimay
Captain Chimay
2 years ago
Glas, Ireland
3.8

Post author: Cedric C
Cedric C
2 years ago
Glas, Ireland
3.6
🇮🇪🇮🇪 on ne peut pas louper la vanille et la pêche. Tant au nez qu'en bouche la vanille et la pêche sont hyper présent . Belle rondeur , légère amertume et belle longueur. Mais elle aurait tendance à devenir écoeurante.

Post author: Lpz
Lpz
2 years ago
3.4

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Saveur Bière
2 years ago
Glas, Ireland
2.5
J'aurais aimé l'aimer... L'attaque est sur la pêche et le lacté avec une touche de vanille. La fond de bouche est sur un goût bonbon sucré. Pas d'amertume pour une IPA. Je lui trouve un défaut de taille, c'est un goût chimique. Je peut comprendre qu'elle peut plaire, mais la magie n'opère pas sur moi. Décidément les milkshake IPA sont pas vraiment ma came.

Post author: IPAzad
IPAzad
2 years ago
3.9
On sent bien la pêche et le côté doux de la vanille, la bière est onctueuse mais j'aurai aimé qu'elle le soit un poil plus, le tout avec une légère amertume

Post author: Arnaud
Arnaud
@ ABinBrew
2 years ago
Glas, Ireland
3.3
Au nez c'est pêche vanille à fond et aux goût c'est (trop) bonbon à la pêche et vanille. Deviens très vite écœurante.

Post author: Guillaume G
Guillaume G
2 years ago
3.9
Au nez , on sait d'entrée qu'on est sur une milkshake IPA , et ça se confirme bien au goût . La pêche est bien présente , et le lactose aussi , alors que la couleur est assez claire. C'est bon , mais ça a un côté un peu chimique .

Post author: Djey
Djey
@ Saveur Bière
2 years ago
Glas, Ireland
3.7
Une milkshake IPA! Ça faisait longtemps, et ce n'est pas forcément la saison idéale pour ce breuvage, mais j'en avais envie! La robe est dorée et légèrement troublée par le lactose. La mousse blanche est généreuse et persistante. Au nez c'est effectivement un milkshake à la pêche, à s'y méprendre. Le fruit est très prononcé et le lactose vanillé, un peu plus discret, mais il est là. En bouche, c'est pareil. C'est très doux, très léger. La pêche est bien là, mais domine moins le lactose qu'au nez, qui lui est du coup plus prononcé. Inutile de préciser que l'amertume est très faible. Le tout, peu sucré et tant mieux, j'ai toujours peur que ça le soit de trop dans ce style. Bien équilibrée, elle est très bonne! Mais effectivement elle passerait mieux en été...

Post author: Gio70
Gio70
@ Hopt
2 years ago
3.1

Post author: Clément V
Clément V
2 years ago
3.5