

Reviews
Stéphane M
6 months ago
3.9
Szilvas gombolc - Mad scientist - 10%. Une imperial pastry sour hongroise aux prunes, à la cannelle et à la vanille. Une belle robe cuivrée limpide sans bulle avec une petite couche de mousse ivoire qui réduit. Le nez est bien orienté vers la quetsche, la cannelle et la vanille comme le dessert hongrois du même nom. La texture est vineuse et l'absence de carbonatation lui sied bien. En bouche c'est rond, légèrement acide mais pas trop, le côté vineux est vraiment top, et on retrouve une prune cannelle légèrement sucrée mais pas trop. La vanille se fait un peu discrète mais le résultat est là. Les 10 degrés passent sans problème même par forte chaleur. On ne les sent pas vraiment mais ils donnent sûrement du corps au brevage qui ressemble à une barley wine. Bravo !
Quentin M
1 year ago
3.3
Bonne bière avec des notes de prune bien prononcé, des notes de cannelle bien présente sans être de trop et des notes douces de vanille, une bonne acidité et une bonne dose de sucre, on ne sent pas l'alcool

Tuomas S
@ Koht/Moonshine Bar Tallinn2 years ago

3.5
Hyvvee
Jani "Kankero" K
2 years ago
3.4

LnBeer
2 years ago

4.3
Très surprenante cette bière.
Une couleur cuivrée plutôt opaque.
En bouche des notes de noix de macadamia, de la vanille et la prune …très peu de carbonisation ce qui lui donne ce côté vineux.
Néanmoins l’acidité et l’amertume sont bien présentes et parfaitement dosées.
Un très bel équilibre (risqué) mais chouette découverte.
PS : Elle nous met de bonne humeur 😜

Captain Chimay
2 years ago

3.5

JÉJÉ-LAGAGE
2 years ago
3.7

elainecs
@ Amiens Bière Festival2 years ago

4.3
a hazy light brown appearance, a bit clear on the edges. an apricot aroma. in taste, it's first an attack of tasty fruity sweetness which transforms into a pleasant sourness on the long run. really good!

Cedric C
@ Amiens Bière Festival2 years ago

3.5
🇭🇺🇭🇺 ça tabasse quand même.

Haunora
@ Amiens Bière Festival2 years ago

4.3
J’ai toujours voulu tester leurs bières, je suis aux anges !
Visuellement, on est sur une bière trouble avec des tons ambrés plutôt cuivrés et très peu de mousse.
Au nez, on est sur des saveurs plutôt milky avec de la vanille, on ressent quelques fruits mais ça reste léger. Il y a un petit côté prune aussi je dirais.
Pour la texture, c’est très épais mais bien fluide avec très peu de carbonation. Le goût se présente avec un magnifique équilibre entre amertume et acidité, la puissance se développe dans la longueur en lui offrant un aspect un peu vineux puis sur le final le retour de la prune avec un sucré et une acidité qui viennent la déséquilibrer complètement.
Wouah, c’est un vrai milkshake de fruits et d’alcool. Une bière qui a pas mal de choses à raconter. Absolument pas déçu par cette incroyable brasserie !