
Reviews

Mat M
7 years ago
3.7
Jekyll
7 years ago
3.5

Robin
7 years ago
4.0

Roby1965
7 years ago
4.0
Une magnifique IPA, très parfumée et bien équilibrée. L'amertume est très bien dosée, longue en bouche.
Délicieux !

Kriss 13
7 years ago

5.0
Bière très fruité bon équilibre entre houblon et amertume

Thomas V
8 years ago
3.5
Florent R
8 years ago
5.0
Wow ! Une IPA bien équilibrée comme je les aimes ! 😍

Maya
11 years ago
2.0
Makea makea makea! Kiva humalointi, jäi kaipaamaan pientä katkeruutta, toffeen jälkimaku.