
Reviews

Morghal
@ 1001 Bières Amiens17 hours ago

3.6
🇱🇻 Une DIPA cuivrée, bien amère, plutôt sèche, résineuse, sympa !

elainecs
@ 1001 Bières Amiens3 months ago

3.7
a clear, amber appearance. in taste, rather bitter. nice and simple!

Haunora
@ 1001 Bières Amiens3 months ago

3.7
Visuellement, on retrouve une bière à la robe cuivrée un peu trouble avec quelques reflets orangés et sans mousse.
Au nez, on retrouve des notes de biscuit avec des notes florales et une amertume très discrète.
Pour la texture, le corps est assez léger, plutôt sec avec une carbonation très fine et puissante (elle agresse la langue).
Au goût, la mise en bouche est amère avec de subtile note de café, on distingue mieux les céréales grillées. Le final offre des notes herbeuses très marquées.
Une IPA goûteuse, plutôt classique bien qu’un peu surprenante. Elle brûle un peu les papilles avec cette amertume et cette carbonation très caractérielles.

Kuokkanen M
@ Lauvas Alus3 months ago

3.3
Interesting / weird. Grapefruit and citrus fruit peel. Refreshing. Some pine. Some soap.

Jomon
1 year ago

3.0
Bitterimpi kun sun Mama!

Juho
@ Koht/Moonshine Bar Tallinn1 year ago
2.6

Toni Trash
5 years ago

2.8
C'est comment ?
Et bien comme une Double IPA bien alcoolisée, très résineuse, peu fruitée, plutôt ambrée. Ce sont les degrés qui prédominent.
Après une Débauche, c'est très moyen. On en est bien loin.
Bon, ce n'est pas mauvais mais on en a goûté des biens mieux.
Bilan convenable.
Le dessin de l'étiquette me fait penser à l'affiche du film Lolita de S. Kubrick, en moins réussi.
Seeker_
5 years ago
4.0
Val54
5 years ago
4.0

Roby1965
6 years ago
3.5
Une couleur ambrée foncée, peu de nez, en bouche c'est très puissant, l'alcool est un peu trop marqué à mon goût, sinon on a des belles notes maltées, un côté fruité, puis le houbonnage bien maîtrisé s'impose et nous apporte une belle longueur en bouche.