
Reviews

IngoFriendt
12 days ago

4.0
Aus einem Weinglas.
Gut gekühlt, sehr erfrischend.
Mehr kann man nicht sagen.
Maximilian H
3 months ago
4.0

Hogersepp
11 months ago
4.7

Marvin T
1 year ago
4.1
Vanhanen E
3 years ago
2.0
Longboard
3 years ago

3.2
Koval113
5 years ago
2.0
Decrausaz L.
5 years ago
3.0
Bière blonde, belle mousse et houblons présents.
Au nez, des notes maltées, florales et herbacées sont présentes.
En bouche, la bière est douce et rafraîchissante. L’acidité est moindre, l’amertume est moyenne et l’alcool de léger à moyen. Les notes maltées, florales et herbacées se ressentent bien.
Au final, une bonne bière.

Folders
5 years ago

3.8

Rohan13
6 years ago

3.0