
Reviews
Kevinou G
11 months ago
2.9

Gustavo
@ Umami2 years ago

3.7
Louisecomp
3 years ago
2.6

Julien W
3 years ago
3.5

Alfred S
3 years ago
4.0

Stéphane B
4 years ago
3.4

Toni Trash
5 years ago

3.4
C'est comment ?
Et bien comme une Stout japonaise brassée en Belgique.
Belle mousse qui s'accroche, couleur café, les arômes sont légers, mais l'ensemble est bien bon.

Robin S
6 years ago
2.9

William J
6 years ago
4.0

Wat?
6 years ago

4.5
Bière noire avec un goût profond