
Reviews

Quentin B
4 months ago
3.8

ohJaky
10 months ago

3.8
Belle mousse au service
En bouche c'est toasté avec une légère acidité c'est vraiment sympa
Dorian C
1 year ago

4.2
Excellent
Miquet T
1 year ago

3.9
Fort mais goût agréable !
Alexandre M
1 year ago

4.1
J'adore, elle envoie, le goût est la...
Je sais pas ce qu'il manque 😅😅
Dorian C
1 year ago

4.1
Très bon goût, concept original de la conception
Johnny D
1 year ago

4.0
Une belle odeur, une couleur cuivrée, un très bon goût suptille et pas fort pour une triple 🍺🍻

Thomas
1 year ago

2.5

Mëkouillensky
@ Monoprix Mérignac1 year ago

4.2
Une excellente triple au pain. Excellente bel arôme.

Molusk
@ Buffalo Grill Bordeaux (Mérignac)1 year ago

3.9
Première bière au pain pour moi, pas déçu, c’est très bon