
Reviews
Rulio83
1 month ago
3.5

Sève R
1 year ago
3.6
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay1 year ago

4.0
Elle est acide, elle a un énorme goût de framboise
Tout ce qu'on en attendait en somme

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay1 year ago

4.0
Mousse généreuse avec de fine bulles qui s’estompe assez rapidement.
Au nez c’est fruité et légèrement acidulée.
En bouche c’est plein de framboises, très légèrement acidulées. Pas très sucré.
Serait peut-être meilleur plus sucré mais pas mauvaise en l’état 😅
Ninie
2 years ago
4.0

Tijokiller
2 years ago
2.9

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay2 years ago
3.5
Une bière comme j'aime

MTK6683
2 years ago
3.4

Thibaut M
2 years ago
3.3

Erwan G 🍻
2 years ago

2.6
Pas mon style