
Reviews

Richie B
6 years ago
4.4

Pappa 61
@ Pub Kultainen Apina6 years ago

3.5
Kyllä pidän. Samean keltainen herkku.

Romain Ginestet
6 years ago
4.0
Très bonne bière anglaise
Ed D
6 years ago

4.5
Une très bonne bière sur son nuage de lait

JyriQ
6 years ago
3.7

François B
@ Bières Du Monde Et D'ailleurs7 years ago
4.0

Jérémy N
7 years ago
2.5
Bulle moyenne. Sur les céréales et l’amertume, l’amertume est ce qui est dominant et reste en bouche sur la longueur
Romain R
7 years ago
3.7

JUSTINJAYB
8 years ago
3.5
Tonyfaz
8 years ago
3.5