
Reviews
Geo
13 days ago
3.3

Gignac56
15 days ago
3.9
Mesota
29 days ago
3.5
Jérémy R
29 days ago
3.7
Dégustation en fin de vacances à Erquy, belles bulles, pas un gros marqueur IPA pour moi mais se laisse descendre tranquillement
Jérémy R
29 days ago
4.0

K-MI
1 month ago
3.5

Lyo Doki
@ Biscuiterie le Corsaire2 months ago

3.0
Seconde Bosco du plan Malouin, l'IPA locale !
Fleurie et houblonnée, rafraîchissante, difficile de lui adresser un reproche en particulier si ce n'est de ne pas sortir du lot, que ce soit pour un motif ou un autre.
La Hoppy Ale est par exemple davantage goûtue !
Il n'en reste pas moins une bonne IPA à déguster sereinement. Prost !

Peep
3 months ago
3.0
Le Normand S
@ Saint Malo4 months ago

4.3
Un bout de céréale mais peu d’amertume

Pedrofactory
@ Cave St Martin6 months ago

3.6
🇫🇷
Une bonne amertume, nez léger en agrumes, elle reste bien faite