
Reviews

Girvil
@ Arkose Nation1 year ago

2.5
Assez rond et léger en bouche, pas banal pour une triple. Ça manque de caractère et de force. Après c'est vendu dans une salle de sport donc ça peut expliquer le choix de la légèreté

Pistoloulou
3 years ago
2.7
Goûtée à la route de la bière

Romain B
@ Arkose Nation4 years ago

3.7
Une triple vraiment pas mauvaise aux arômes floraux

Ckrikor Ska
@ Bières Cultes Legendre5 years ago

2.2
Pour cinq euros en épicerie ça ne vaut pas le coup les triple belge sont meilleurs
Nathan
5 years ago
2.5

Edwin J
5 years ago
3.7

Ninja
5 years ago
3.0
Saskia
@ Les Caves Alliees6 years ago
4.5
Blonde forte bien équilibrée
Saskia
6 years ago
4.5
Melichou
6 years ago
4.0