
Reviews

Thibault
@ Chez Thibault6 months ago
2.0
C'est une bière de Noël. Je trouve pas ça terrible.

Bison-bouru
1 year ago
5.0
Miccca
@ Chez miccca1 year ago
3.0
Youbiwan
2 years ago
3.2
21mars1973
@ Intermaché frameries2 years ago
4.5
Léger goût caramel agréable. 🤨
Fabtournai
2 years ago
3.2

Pierre J
2 years ago

4.0

Aurélien J
2 years ago

4.0

Dav B
3 years ago
5.0

Gabriel.D
3 years ago
3.0