![L'Ogier De Busbecq 6.0%, L'Atelier Des Brasseurs [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/logier_de_busbecq_132576-171026472.jpg)
Reviews
Kitsu
@ Carrefour2 months ago

2.8
Légère avec un petit goût de lambic qui passe bien avec un bbq
Nicolas C
2 years ago
3.3
Ricoune51
4 years ago
3.5

Bjorn D
@ Chez Thibault8 years ago

2.0
Trouble. Un petit côté sûre

Thibault
@ Chez Thibault8 years ago
2.0
Ça tire légèrement sur le lambic, pas mauvais, mais pas top non plus