
Reviews

Paul V
5 months ago
2.5
Une blonde de Noël sympa, pas trop épicée mais très maltée, un peu sucrée.
Bien mais sans plus.
Christophe63
@ Intercave Issoire2 years ago
2.2

Aubin L
3 years ago
3.0

Phao
4 years ago
3.9

Jean-Marc P
6 years ago
3.4

Clément B
6 years ago

1.0
Biére un peu amèr mais bonne et blonde 👱♀️ 😂😂

RhumaranJules
6 years ago
3.0

Hu G
7 years ago
3.7
Greg L
7 years ago
4.0

NathanBrlld
7 years ago
4.1