
Reviews

Dfresh
4 years ago
3.5
Oui bon voilà après ma première bière pas top je suis un peu déboussolé.
Manque quelque chose à régouter

Julien W
5 years ago
3.5
Jimmy
5 years ago
5.0

Pascual
6 years ago

3.3
Bonne IPA belle couleur rouge note d'agrumes bien prononcé une très bonne Red à 7° et l'étiquette est très sympa

Rømain 'V' R
6 years ago
2.5

JÉJÉ-LAGAGE
6 years ago
3.7
Arnaud P
6 years ago
3.5

Cyprien S
6 years ago
4.4
0xyd
7 years ago
3.5

D'jo
@ Hyperboissons. Belfort7 years ago

4.2
RED IPA. Une bonne ipa amertume moyenne mais persistante, un parfums d'agrume. (7% vol.)