
Reviews

MrVladdy
@ Chez un ami7 months ago

3.7
Perso, je cherche encore la châtaigne mais ça reste une très bonne bière qui passe très bien.

M. Pompavelao
7 months ago
3.5
Maxime B
7 months ago
3.0

Maëva G
7 months ago
2.3

Maëva G
8 months ago
2.3
bastos
8 months ago
3.2

Saveurs houblonnées
1 year ago

3.0
Une bière que j'avais goûté à l'époque ou je n'écrivai pas mes impressions. Je me contentai de mettre une note dans un carnet.
Je la mentionne histoire d'avoir une version numérique de toutes mes dégustations. Et donc pouvoir faire des classements et statistiques. 😉

Marine L
2 years ago


Jules
@ Autour d'un verre2 years ago

2.5
Bonne bière avec vraiment un petit petit arrière goût de châtaigne.
Pas beaucoup de bulles, une très belle robe mais sans plus
Antoine A
2 years ago
4.0