
Reviews

Sylvain B
2 months ago

4.5
Une triple réussie qui met en avant des saveurs sucrée de miel, une pointe d'orange. En se réchauffant, elle envoie plus sur les fruits secs, les céréales. Vraiment c'est très gourmand 🥰
En résumé, une triple qui se laisse déguster et qui coche tout un tas de bonnes cases ☺️ un brassin qui ravit les papilles, bien joué les sarthois
Nicolas Beer Lover4ever
2 months ago
4.0
Fabdu76
4 months ago

3.5
Biere triple dont le goût ne l'alcool n'est pas prononcé malgré les 8°
On pense boire un cidre
Goût enveloppé en bouche et bulles douces
Sebastien G
4 months ago

4.0
Akh
6 months ago
4.0
Laurent F
7 months ago
3.7
Nicolas Beer Lover4ever
7 months ago
3.7
Samohtranem
8 months ago
3.3

mimiiiiiii
@ Leclerc Arçonnay11 months ago

4.4
Vraiment hyper bonne
FX
1 year ago
3.5