
Reviews
Raphaèle L
14 days ago

2.5
L'amertume est présente,celle persiste. Le goût du pamplemousse est beaucoup trop léger à mon goût.

Nathan H
29 days ago
3.2

Marine L
2 months ago


Johan D
6 months ago

3.0
Bière avec une mousse généreuse,
Une amertume très prononcer, au nez j'ai l'ananas qui me viens tout de suite, au Palais c'est plutôt pamplemousse très amer.
C'est bon.
Evan L
6 months ago
3.2
MaPiDeSi
7 months ago
3.5
Fabian
7 months ago
3.0

Eric C
8 months ago
4.0

Morghal
@ Noz Amiens9 months ago

2.9
🇫🇷 Le nom ne ment pas, grosse amertume et malheureusement, c'est à peu près tout ce qu'il y a. Pas forcément agréable, c'est trop marqué et surtout, on ne sent pas beaucoup les houblons.
bierologue59
9 months ago

2.7